Les ateliers jeunesse du Club Lonchamp

Voici tous nos activités périscolaires à destination de vos enfants et adolescents ainsi que nos ateliers pour les tout-petits (atelier d'éveil).

À partir de 2 ans

Le petit atelier d'éveil
L'objectif de cette activité est de proposer aux enfants, dans l'année qui précède leur rentrée en maternelle, des activités ludo-pédagogiques et d'éveil au sein d'un groupe (éveil musical, éveil artistique).

Activités périscolaires

Maternelle

Gym d’éveil
Développement de la motricité, savoir suivre un rythme.

Eveil Musical et Artistique

Élémentaire (à partir de 6ans), collège (à partir de la 6ème, 11 ans) & lycée (à partir de la seconde, 15 ans)

Anglais pour enfants et adolescents
- Initiation à l'anglais (CP/CE1 & CE2/CM1)
- Anglais Prépa Collège (CM2)
- Anglais Coup de pouce (soutien scolaire) (6ème à 3ème)

Arts plastiques
Cette activité complète est caractérisée par l'alternance de dessin, peinture et poterie

Poterie - Dessin

Théâtre pour enfants et adolescents
Nous terminons toujours la saison par une représentation.

Magie

Danse pour enfants et adolescents

Hip Hop
Le hip-hop est presque une institution à Suresnes grâce à Suresnes Cité Danse. Le Club Longchamp s'inscrit dans cette tradition en proposant à vos enfants et adolescents des ateliers de hip hop que les enfants adorent.

Danse Modern’ Jazz