Home Sweet Home

Le Club Longchamp se lance dans une nouvelle aventure et vous propose un stage d'initiation à la décoration d'intérieur dont voici le programme :
  • Notions théoriques : utilisation de la lumière, des couleurs, des matières...
  • La déco au quotidien, la notion de "mise en scène" pour une déco spontanée que l'on vit.
  • Astuces, idées et conseils pour créer son propre style de façon ludique.
  • Le Kinfolk, style ou plutôt life style... Véritable retour aux sources, à la nature, à la convivialité, à l'authenticité, à l'essentiel.
  • Création de planches d'inspiration pour libérer sa créativité et se faire confiance.
  • Mini coaching déco individuel.
Pensez à apporter quelques photos (et/ou un plan) d'une pièce de votre choix ainsi que des magazines déco à découper !

Ce stage aura lieu le samedi 14 octobre 2017 de 14h à 17h30 dans nos locaux côté centre et le tarif est de 35 € pour un adhérent du Club ou 40 € pour un non-adhérent.

Pour vous inscrire il vous suffit de venir nous voir aux heures d'ouverture habituelles. A très vite !