Dates à retenir

Sortez vos agendas, voici les dates importantes de la rentrée 2018 du Club Longchamp :

• Pour ceux qui se sont préinscrits, la finalisation et le règlement de leur inscription seront à effectuer entre le lundi 3 (exceptionnellement 10h-12h et 14h-18h pour ce jour de rentrée) et le samedi 15 septembre aux heures d’ouverture du club côté centre. Attention, si vous n'avez pas finalisé et réglé votre inscription avant la reprise de votre atelier vous ne pourrez pas y participer.
  • Pour les autres, les inscriptions pourront se faire dès le lundi 3 septembre, toujours aux heures d’ouverture du club côté centre.
  • Vous pourrez également nous rencontrer lors du forum des Associations le samedi 8 septembre devant le centre aéré des Landes entre 10h et 17h. Il sera possible de vous inscrire en fonction des places restantes. Attention : comme nous serons au forum Le Club sera fermé.

Les ateliers reprendront le lundi 17 septembre 2018.