Reprise 2018 - 2019

Ce qu'il faut savoir pour la rentrée :

• Pour ceux qui se sont préinscrits, la finalisation et le règlement de leur inscription seront à effectuer entre le lundi 3 (exceptionnellement 10h-12h et 14h-18h pour ce jour de rentrée) et le samedi 15 septembre aux heures d’ouverture du club côté centre. Attention, si vous n'avez pas finalisé et réglé votre inscription avant la reprise de votre atelier vous ne pourrez pas y participer.
  • Pour les autres, les inscriptions pourront se faire dès le lundi 3 septembre entre 10h-12h et 14h-18h, puis aux heures d’ouverture du club côté centre dès le 4 septembre.
  • Vous pourrez également nous rencontrer lors du forum des Associations le samedi 8 septembre devant le centre aéré des Landes entre 10h et 17h. Il sera possible de vous inscrire en fonction des places restantes. Attention : comme nous serons au forum Le Club sera fermé.
  • Ouvertures exceptionnelles pour faciliter vos démarches : en plus de nos plages horaires habituelles, nous serons ouverts en continu les mercredis 5 et 12 septembre de 9h30 à 19h30 et le samedi 15 septembre de 10h à 13h.

Les ateliers reprendront le lundi 17 septembre 2018.