Rentrée 2019-2020, à vos agendas !

Ce qu'il faut savoir pour la rentrée :

• Pour ceux qui se sont préinscrits, la finalisation et le règlement de leur inscription seront à effectuer entre le mardi 3 aux heures d’ouverture du club côté centre et le samedi 14 septembre (10h - 12h) auprès de l'une de nos bénévoles. Attention, si vous n'avez pas finalisé et réglé votre inscription avant la reprise de votre atelier vous ne pourrez pas y participer.
  • Pour tous les autres, les inscriptions pourront se faire dès le mardi 3 septembre aux heures d’ouverture du club côté centre.
  • Vous pourrez également nous rencontrer lors du forum des Associations le samedi 7 septembre devant le centre aéré des Landes entre 10h et 17h. Il sera possible de vous inscrire en fonction des places restantes. Attention : comme nous serons au forum Le Club sera fermé.

Les ateliers reprendront le lundi 16 septembre 2019.

Le Club a maintenant fermé ses portes mais, en attendant de vous retrouver en septembre, toute l'équipe du Club Longchamp vous souhaite un très bel été !