Nouveau Stage de Modern' Jazz

Un nouveau stage de Modern' Jazz est organisé au Club Longchamp le dimanche 9 février 2020 de 13h à 15h30.
Ce stage s'adressera à des adultes ou ados à partir de 15 ans, niveau intermédiaire, et se déroulera dans
la grande salle côté centre.
Vous n'avez pas besoin d'être un habitué de l'association pour cette occasion, tout le monde est bienvenu.

Tarif adhérent : 35 €
Tarif non adhérent : 40 €

Attention la date limite d'inscription est le mercredi 5 février 2020.

Home Sweet Home

Le Club Longchamp se lance dans une nouvelle aventure et vous propose un stage d'initiation à la décoration d'intérieur dont voici le programme :
  • Notions théoriques : utilisation de la lumière, des couleurs, des matières...
  • La déco au quotidien, la notion de "mise en scène" pour une déco spontanée que l'on vit.
  • Astuces, idées et conseils pour créer son propre style de façon ludique.
  • Le Kinfolk, style ou plutôt life style... Véritable retour aux sources, à la nature, à la convivialité, à l'authenticité, à l'essentiel.
  • Création de planches d'inspiration pour libérer sa créativité et se faire confiance.
  • Mini coaching déco individuel.
Pensez à apporter quelques photos (et/ou un plan) d'une pièce de votre choix ainsi que des magazines déco à découper !

Ce stage aura lieu le samedi 14 octobre 2017 de 14h à 17h30 dans nos locaux côté centre et le tarif est de 35 € pour un adhérent du Club ou 40 € pour un non-adhérent.

Pour vous inscrire il vous suffit de venir nous voir aux heures d'ouverture habituelles. A très vite !

Vacances d'avril : pensez à inscrire vos enfants à notre stage de théâtre

Ce stage de théâtre à destination des enfants et adolescents, de 7 (CE1) à 17 ans, se déruolera sur 4 après-midis de 14h à 18h (prévoir de venir avec un goûter pour la pause) :
lundi 20, mardi 21, jeudi 23 et vendredi 24 avril 2015.

Lundi 20 et mardi 21 avril :
En passant par des jeux théâtraux collectifs et individuels, puis par une approche des ateliers d’écriture dramatique, les deux premiers jours seront dédiés à l’imagination, et à la mise en mots encadrée et ludique de courts monologues de cinéma originaux.

Pause le mercredi 22 avril :
Cette pause est nécessaire pour donner un temps à chaque participant pour mémoriser ces petits textes à la maison.

Jeudi 23 et vendredi 24 avril :
Les deux derniers jours de stage seront dédiés aux tournages participatifs de ces monologues, ainsi qu’à l’initiation au cinéma et à la technique particulière du jeu d’acteur devant la caméra.

Les vidéos ainsi filmées seront montées ultérieurement, puis mises en ligne gratuitement en lien strictement privé téléchargeable, pour que les participants gardent cette trace et puissent apprécier leur performance.

Tarifs :
    150 € pour les adhérents
    160 € pour les non adhérents

Le stage peut accueillir 12 enfants et la date limite d’inscription est le mardi 14 avril 2015.