CHAÎNE SOLIDAIRE

Afin d'éviter au maximum les déplacements des personnes les plus fragiles à Suresnes, nous mettons en place une chaîne solidaire qui permettra de mettre en lien ces personnes avec un(e) bénévole qui fera ses courses et lui déposera devant sa porte.

Pour participer à cette chaîne, vous pouvez prendre contact avec le CCAS, qui lutte activement contre l'isolement, au 01 41 18 38 58 ou le 01 41 18 15 71.

Merci de votre aide !

Le Week-end à l'Esplanade se prolonge !

Un bulding. Une entreprise. En une suite de scènes drôles ou grinçantes, nous montons les étages de cette entreprise. Nous découvrons ses employés et ce que le travail leur fait, leur fait faire, ou alors les défait ?!

Les Gromlins sur la scène de l'Esplanade

La troupe d'improvisation du Club Longchamp "les Gromlins" vous propose de partager des histoires créées devant vous et pour vous. Venez les soutenir et embarquez pour des mondes et situations imaginaires, cocasses, tendres...

Festival de théâtre amateur : Suresnes Sur Scène 2019

Cette saison encore l'une des troupes du Club Longchamp sera sur scène avec "Un fil à la patte" de Georges Feydeau le dimanche 24 mars à 15h.
Venez nombreux !
Consultez le programme du Festival : Suresnes sur Scène 2019.