Entrée du Club Longchamp

Adhésion

L’adhésion au Club Longchamp est annuelle et obligatoire pour vous inscrire dans l'un des ateliers du Club Longchamp.
Elle vous permet d’être acteur de l’association en participant à l’Assemblée Générale qui a lieu une fois par an, et de bénéficier d’un tarif réduit sur les stages.
En adhérant au Club Longchamp vous vous engagez à respecter ses statuts et son règlement intérieur.

Pour la saison 2017/2018 le montant de cette adhésion est fixée à 20 € pour les adultes et 14 € pour les moins de 18 ans.

Tarif des activités

Vous trouverez les tarifs en cliquant directement sur l'activité de votre choix via le planning.
Sachez que ces tarifs sont fixés en fonction de la durée des ateliers.

Où ?

Toutes les inscriptions se font côté centre, 1 rue Gustave Flourens, et peuvent s’effectuer tout au long de la saison en fonction des places disponibles. Il vous suffit de vous présenter à l’accueil aux heures d’ouverture.

Préinscriptions

Dès le mois de juin vous avez la possibilité de réserver une place dans l’atelier de votre choix en versant 50 € d’arrhes non remboursables, sauf en cas de modifications du fait du Club Longchamp. Ces arrhes ne sont encaissées qu’en septembre.
Pour finaliser votre préinscription, le solde de l’activité est à régler dès la première semaine de septembre et avant la reprise des ateliers mi-septembre. Le paiement doit être versé intégralement à cette occasion en espèce ou par chèque.

Facilité de Paiement

Lors de votre inscription vous avez la possibilité, si vous en faites la demande, de payer en trois fois par chèques.

Pass des Hauts-de-Seine et

Pour les collégiens scolarisés ou domiciliés dans les Hauts-de-Seine, il existe une aide aux loisirs. Jusqu'à maintenant il existait le Pass Hauts-de-Seine mais ce dernier évolue en Carte multiservices Collégien. Cette carte sera en service dès la rentrée 2017-2018 mais nous n'enconnaissons pas encore les modalités. N'hésitez pas à suivre l'actualité sur le site du Conseil départemental des Hauts-de-Seine.

Comité d'entreprise

Si votre CE vous permet de bénéficier d’une aide, nous pouvons vous délivrer une attestation qui vous permettra d’en profiter. Il vous suffit de la demander au moment de votre inscription. Nous vous l’établirons le plus rapidement possible et sera disponible à l’accueil pour que vous la récupériez en venant à votre atelier.

Réduction

En début de saison vous pouvez bénéficier d’une réduction de 5% sur le montant de la cotisation d’une seconde activité (par adhérent ou membre de la même famille ayant la même adresse). Cela s’applique aussi à une troisième activité. Quelques exceptions ne peuvent pas être prises en compte dans ce cas de figure : chant choral, scrabble, bridge parties libres, Killi ainsi que la "formule forme" et les stages.