Organisation des inscriptions 2020-2021

Chers adhérents,

Nous espérons que vous et les vôtres vous portez bien.

Traditionnellement, nous aurions démarré les préinscriptions la première semaine de juin, mais compte tenu du manque de visibilité sur l’organisation de la rentrée prochaine (capacité et conditions d’accueil), le conseil d’administration a choisi de ne pas en faire cette année.
En septembre, il sera possible de venir directement s’inscrire au Club Longchamp en gardant bien sûr la priorité à nos adhérents 2019-2020 durant la première semaine de septembre.
Nous devons encore affiner le planning de ces inscriptions qui sera en ligne sur notre site http://www.club-longchamp.fr, toujours dans notre rubrique "Actualité", dès que possible.

Nos habitudes à tous sont bousculées et soyez bien sûrs que nous faisons tout notre possible pour que la vie du Club Longchamp reprenne son cours.

A très bientôt

Déconfinement phase 2

Chers adhérents,

Suite aux annonces du gouvernement le 28 mai dernier, nous espérions sincèrement la reprise de certains ateliers. Malheureusement, étant en zone orange, le décret officiel paru le 31 mai 2020 ne nous le permet toujours pas. La préfecture des Hauts-de-Seine vient de confirmer que toutes  les salles associatives appartenant aux municipalités n’ont pas le droit d’accueillir de public pour le moment. Le conseil d’administration et la Collégiale qui dirige le Club Longchamp sont donc dans l’obligation d’appliquer ces mesures.

La prochaine étape sera la phase 3 du déconfinement le 22 juin prochain. Sachez que nous gardons l’espoir de vous retrouver, même si la fin de la saison approche, et que nous continuons de travailler aux différents scénarios qui nous permettraient de vous accueillir dès que nous aurons l’autorisation.

Confinement / Déconfinement

Bonjour à toutes et à tous,

Nous entamons la 8ème semaine de confinement et si la date de retour à une vie moins confinée approche, nous n'en avons pas terminé pour autant.
L'impact sur les activités et évènements qui étaient prévus au Club Longchamp reste bien réel : tous les évènements programmés jusqu'au 4 juillet sont annulés. Les spectacles de théâtre enfants (samedi 13 juin) comme adultes (27 et 28 juin) n'auront pas lieu ainsi que toutes les démonstrations de fin de saison et portes ouvertes de nos ateliers.

Si certains ateliers continuent à distance d'une manière ou d'une autre, les activités du Club Longchamp ne reprendront pas le 11 mai prochain. Nous attendons de plus amples informations pour prendre la meilleure décision pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles dans un délai encore inconnu.

En attendant nous travaillons sur le planning de la saison prochaine et réfléchissons à des modalités particulières pour d'éventuelles préinscriptions pour la saison 2020-2021.
Prenez soin de vous.
Nous nous retrouverons bientôt dans nos murs avec un plaisir encore plus grand que d'habitude.

CHAÎNE SOLIDAIRE

Afin d'éviter au maximum les déplacements des personnes les plus fragiles à Suresnes, nous mettons en place une chaîne solidaire qui permettra de mettre en lien ces personnes avec un(e) bénévole qui fera ses courses et lui déposera devant sa porte.

Pour participer à cette chaîne, vous pouvez prendre contact avec le CCAS, qui lutte activement contre l'isolement, au 01 41 18 38 58 ou le 01 41 18 15 71.

Merci de votre aide !

FERMETURE EXCEPTIONNELLE / Covid-19

Chers adhérents,

Compte tenu de la situation liée à la propagation du Covid-19, la Collégiale qui dirige l'association a pris la décision de fermer le Club à compter du 16 mars et ce jusqu'à nouvel ordre.

N'hésitez pas à consulter notre site régulièrement d'ici quelques semaines, nous y communiquerons notre date de réouverture dès que les conditions sanitaires nous le permettront.

D'ici là prenez soin de vous et de vos proches.

Nouveau Stage de Modern' Jazz

Un nouveau stage de Modern' Jazz est organisé au Club Longchamp le dimanche 9 février 2020 de 13h à 15h30.
Ce stage s'adressera à des adultes ou ados à partir de 15 ans, niveau intermédiaire, et se déroulera dans
la grande salle côté centre.
Vous n'avez pas besoin d'être un habitué de l'association pour cette occasion, tout le monde est bienvenu.

Tarif adhérent : 35 €
Tarif non adhérent : 40 €

Attention la date limite d'inscription est le mercredi 5 février 2020.