Inscriptions 2020-2021

​Pour nos adhérents 2019-2020,
4 jours vous seront réservés en venant au club côté centre aux horaires suivants :
  • mardi 1er septembre  : 9h - 20h
  • mercredi 2 septembre : 9h - 20h
  • jeudi 3 septembre : 9h30 - 12h / 14h - 19h
  • vendredi 4 septembre : 9h30 - 12h
Nous vous informons qu'en raison des mesures sanitaires, nous avons dû limiter la capacité d'accueil de certains ateliers. En raison de ce nombre de place moins important, la "formule forme" ne fonctionnera malheureusement pas cette saison.​

Pour tout le monde :
  • Les inscriptions s'ouvriront pour tous au Forum des Association le samedi 5 septembre 2020 devant le centre aéré des Landes, place de l'Abbé Stock, de 10h et 17h. Il sera possible de vous inscrire en fonction des places restantes. Attention : comme nous serons au forum Le Club sera fermé.
  • Dès le lundi 7 septembre, il sera possible de venir au club côté centre aux horaires habituels d'ouverture.
Avant de venir vous inscrire, merci de prendre connaissance du protocole sanitaire ainsi que du règlement intérieur de l'association.​ En adhérant au Club Longchamp vous vous engagerez à les repecter.
​Lors de votre visite, vous devrez venir masqué, si possible seul, et muni de votre stylo.
En cas d'affluence, vous devrez faire la queue à l'extérieur en respectant la distanciation et ne rentrer dans le Club qu'une fois une place assise devant un bureau libérée. Merci de votre compréhension.

Les ateliers reprendront le lundi 14 septembre 2020.