Protocole sanitaire rentrée 2020-2021

Afin de pouvoir se retrouver dans les conditions sanitaires imposées nous vous transmettons le protocole que nous avons mis en place afin de garantir la sécurité de tous :
  • Ne pas venir au Club si vous avez le moindre symptôme évoquant un covid-19
  • Appliquer les gestes barrière
  • Maintenir la distanciation physique d’au moins 1 mètre
  • Le port du masque (non fourni par le Club) est obligatoire pour tout le monde (dès le CP pour les enfants) lors de tous les déplacements et pendant la durée de l’atelier si la distanciation n’y est pas possible.

Afin de limiter la circulation, l’entrée et sortie de l’atelier se feront par les issues de secours et non par l’accueil qui sera réservé aux animateurs et bénévoles.
  • Salle 1 : entrée rue Ledru Rollin
  • Salle 2 : entrée par le jardin
  • Salle 3 : entrée par le jardin
  • Salle 4 : entrée par l’escalier de secours

L’animateur sera là pour vous accueillir et ne vous laissera entrer, un par un, que si vous portez un masque qui sera conservé si la distanciation ne peut être garantie. Ces consignes nécessitent un respect strict des horaires. Vous devrez vous frottez les mains au gel hydroalcoolique disponible à l’entrée de chaque salle.

En ces circonstances particulières l’accueil ne vous sera pas ouvert, la cuisine et les sanitaires ne seront pas accessibles (sauf urgence).

Concernant les activités sportives :
Ne pouvant assurer la désinfection du matériel, il vous faudra venir avec le vôtre (tapis…).
Les vestiaires seront fermés. Nous vous remercions de venir en tenue de sport et de prévoir un sac à suspendre, qui restera dans votre salle d’atelier, pour y rassembler vos affaires (sac à main, chaussures…).

Le non-respect de ce protocole donnera lieu à une exclusion de la séance.

Nous avons conscience que ces conditions exceptionnelles sont contraignantes mais nous avons à cœur que la vie du Club reprenne malgré tout. Nous vous souhaitons une très bonne rentrée !