ERRATUM : retour en arrière !

Très bonne nouvelle : après parution des modifications du décret officiel et confirmation du service juridique de la mairie, nous pouvons continuer à accueillir nos adhérents mineurs dans les ateliers non sportifs :-)

Les seuls changements à retenir sont liés au couvre-feu qui est repoussé d’une heure. Cela nous est donc favorable et voici ce qui revient « presque » à la normal :
  • L’atelier théâtre enfant du mercredi 17h30 sera à nouveau dans nos locaux mais finira à 18h45 au lieu de 19h pour que les enfants puissent rentrer à temps (attention pour demain mercredi 24/03 : tous les ateliers théâtre enfant seront en visio. Le présentiel sera de mise dès le mercredi 31 mars).
  • L’atelier de dessin ados qui avait été déplacé le samedi reprendra à 17h30 également mais finira lui aussi à 18h45 pour que les enfants puissent rentrer à temps.
  • Les ateliers de poterie, dont les horaires ont été légèrement modifiés depuis le 18 janvier, reprendront aux horaires habituels.
  • L’atelier d’anglais renforcement du jeudi à 17h30 sera de nouveau en présentiel dans nos locaux (attention celui de 18h30 restera en visio).
Nous sommes heureux et soulagés de pouvoir continuer à accueillir au moins une partie de nos jeunes adhérents. Nous vous rappelons que les gestes barrières sont plus que d’actualité en ce temps de reprise épidémique et que le port du masque « chirurgical » est obligatoire dès 6 ans. Nous vous remercions également de ne pas envoyer votre enfant au Club Longchamp si vous avez le moindre doute ou si sa classe est fermée.

Comme à chaque fois nous sommes désolés de vous prévenir si tardivement mais les textes officiels et les modalités d’application ne nous sont transmis et confirmés qu’à la dernière minute. Une fois encore nous vous remercions pour votre compréhension.