Stage de Modern'Jazz

Ce stage à destination d'un public adulte et ado (à partir de la seconde) de niveau intermédiaire sera assuré par Salima.
Il se déroulera le dimanche 17 mars 2024 de 13h à 15h30 dans la grande salle du Club Longchamp.

Tarif adhérent : 39 €
Tarif non-adhérent : 44 €

Vous avez jusqu'au jeudi 14 mars pour venir vous inscrire à l'accueil du Club auprès de l'une de nos bévénoles.
Le règlement peut se faire en espèce ou par chèque à l'ordre du Club Longchamp.

Venez nombreux !

Festival de théâtre amateur 2024

La nouvelle édition du festival de théâtre amateur de la ville de Suresnes a commencé !
Notre troupe d'improvisation, les Gromlins, aura la chance d'y participer pour la première fois.

Ils se produiront à la salle de l'Esplanade (esplanade Jacques Chirac) le mercredi 6 mars à 16h. Créneau idéal pour y aller avec vos enfants !

Consultez le programme sur le site de la ville : https://www.suresnes.fr/theatre-amateur-cest-la-27e-edition/

Entrée libre.

Rentrée 2023-2024

Avant de fermer les portes du Club, voici les dates à retenir pour la rentrée :

- Démarrage des ateliers : lundi 11 septembre.

- Inscriptions : à partir du 4 septembre aux horaires d'ouverture du Club (voir en bas de page) avec en plus une fermeture exceptionnelle à 20h30 le mercredi 6 septembre et l'après-midi de 14h à 17h le vendredi 8 septembre.

- Préinscriptions à finaliser avant le démarrage des ateliers : entre le 4 septembre et le 8 septembre aux horaires d'ouverture du Club (voir en bas de page) avec en plus une fermeture exceptionnelle à 20h30 le mercredi 6 septembre.

- Forum des associations : samedi 9 septembre de 10h à 17h sur la terrasse du Fécheray, il sera possible de s'inscrire comme de finaliser une préinscription mais attention nous serons mobilisés sur notre stand et les locaux du Club Longchamp seront fermés.

D'ici là nous vous souhaitons un très bel été !

Festival de théâtre amateur

Après plusieurs saisons contraintes par la pandémie, nous sommes très heureux à l'idée de revoir notre troupe de théâtre adulte monter sur la scène du Festival de théâtre amateur de la ville de Suresnes.

La représentation aura lieu à la salle des Fêtes le dimanche 19 mars à 11h : Sketchs satiriques et comique d'Enokh Levin.

Consultez le programme de la semaine ici !

Entrée : 3 €

Fin de saison 2021-2022

La saison 2021-2022 se terminera le samedi 2 juillet 2022,
à l'exception des ateliers suivants qui se termineront le mercredi 6 juillet afin de récupérer un atelier annulé au retour des vacances de printemps :
- Dessin et peinture du mercredi 10h
- Dessin et peinture du mercredi 11h
- Poterie du mercredi 14h
- Poterie du mercredi 15h
- Poterie du mercredi 16h30

COVID-19 : fermetures de classe

Nous avons appris que plusieurs classes étaient fermées dans les écoles de Suresnes pour raison de COVID-19. Nous espérons que vos enfants ne sont pas concernés mais, dans le cas contraire, nous vous remercions de les garder chaudement à la maison et de ne pas les amener au Club Longchamp le temps de lever tous les doutes.

Sachez que nous continuons à tout mettre en oeuvre pour la sécurité de tous au sein de nos locaux et nous vous remercions de ne pas baisser votre garde. Les gestes barrières restent notre meilleure arme pour continuer à vous accueillir.

Merci de votre aide :-)

Venez découvrir l'atelier "jeux de société"

Que vous soyez joueurs aguerris, amateurs éclairés ou néophytes curieux, venez partager un moment convivial autour du jeu de société  :

Dimanche 28 novembre entre 15h et 18h

De 8 à 77 ans, seul, en famille ou entre amis, vous pourrez jouer à des grands classiques (Carcassonne, Dixit, Codenames, etc), découvrir les dernières nouveautés, enchaîner des parties rapides ou prendre le temps de rencontrer d'autres joueurs.

L'atelier, ouvert aux adultes commes aux enfants à partir de 8 ans, se déroulera dans notre grande salle et l'entrée se fera par la porte qui se trouve en face du 8 bis rue Ledru rollin.
Participation : 2 €
Participation famille ( à partir de 3 personnes) : 5 €
Pour les mineurs non adhérents au Club : venir avec un adulte.

Conditions du protocole sanitaire : masque à partir de 6 ans et pass sanitaire à partir de 12 ans.