Devenir bénévole

Cher(e)s adhérent(e)s, chers parents d'adhérent(s),

Malgré cette pandémie qui nous empêche de nous croiser et d'échanger, sachez que les bénévoles qui œuvrent pour le présent et le futur de notre association sont toujours engagés et au travail :-)

D'ici quelques semaines, des élections auront lieu afin de renouveler notre conseil d'administration. Certains membres en fin de mandat se représenteront, mais il y aura encore des postes à pourvoir. Sachez que le conseil d'administration est essentiel à la bonne marche du Club Longchamp. L'ensemble de ses membres se réunissent trois à quatre fois par an afin de prendre les décisions majeures du fonctionnement de l'association. C'est aussi les administrateurs qui élisent la collégiale, l'équivalent de plusieurs président(e)s.

Si vous avez envie de prendre part à la vie de votre association et contribuer à sa pérennité, particulièrement dans cette période inédite qui nous oblige à relever quelques défis, vous serez les bienvenus et pourrez candidater en prenant contact avec nous au 01 45 06 10 93 selon ces créneaux :
  • mardi 27 avril 2021 de 10 h à 12 h
  • jeudi  29 avril 2021 de 10 h à 12 h
Nous espérons vous retrouver bientôt dans nos locaux, d'ici là prenez soin de vous et de vos proches.

La collégiale
                                                                                                                                                    du Club Longchamp

CHAÎNE SOLIDAIRE

Afin d'éviter au maximum les déplacements des personnes les plus fragiles à Suresnes, nous mettons en place une chaîne solidaire qui permettra de mettre en lien ces personnes avec un(e) bénévole qui fera ses courses et lui déposera devant sa porte.

Pour participer à cette chaîne, vous pouvez prendre contact avec le CCAS, qui lutte activement contre l'isolement, au 01 41 18 38 58 ou le 01 41 18 15 71.

Merci de votre aide !