Déconfinement phase 2

Chers adhérents,

Suite aux annonces du gouvernement le 28 mai dernier, nous espérions sincèrement la reprise de certains ateliers. Malheureusement, étant en zone orange, le décret officiel paru le 31 mai 2020 ne nous le permet toujours pas. La préfecture des Hauts-de-Seine vient de confirmer que toutes  les salles associatives appartenant aux municipalités n’ont pas le droit d’accueillir de public pour le moment. Le conseil d’administration et la Collégiale qui dirige le Club Longchamp sont donc dans l’obligation d’appliquer ces mesures.

La prochaine étape sera la phase 3 du déconfinement le 22 juin prochain. Sachez que nous gardons l’espoir de vous retrouver, même si la fin de la saison approche, et que nous continuons de travailler aux différents scénarios qui nous permettraient de vous accueillir dès que nous aurons l’autorisation.

Confinement / Déconfinement

Bonjour à toutes et à tous,

Nous entamons la 8ème semaine de confinement et si la date de retour à une vie moins confinée approche, nous n'en avons pas terminé pour autant.
L'impact sur les activités et évènements qui étaient prévus au Club Longchamp reste bien réel : tous les évènements programmés jusqu'au 4 juillet sont annulés. Les spectacles de théâtre enfants (samedi 13 juin) comme adultes (27 et 28 juin) n'auront pas lieu ainsi que toutes les démonstrations de fin de saison et portes ouvertes de nos ateliers.

Si certains ateliers continuent à distance d'une manière ou d'une autre, les activités du Club Longchamp ne reprendront pas le 11 mai prochain. Nous attendons de plus amples informations pour prendre la meilleure décision pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles dans un délai encore inconnu.

En attendant nous travaillons sur le planning de la saison prochaine et réfléchissons à des modalités particulières pour d'éventuelles préinscriptions pour la saison 2020-2021.
Prenez soin de vous.
Nous nous retrouverons bientôt dans nos murs avec un plaisir encore plus grand que d'habitude.