Stage de Théâtre pendant les vacances de la Toussaint

Le Club Longchamp organise durant la première semaine des vacances de la Toussaint un stage de théâtre sur le thème de l'improvisation à destination des enfants et adolescents de 7 à 17 ans.
Cela se déroulera du lundi 20 octobre au vendredi 24 octobre 2014 de 14h à 18h.

Il s’agira de découvrir et d’approfondir le jeu de l’improvisation comme pratique spécifique du théâtre.
Les jeux très divers, collectifs ou individuels, aideront à mieux connaître les possibilités d’expression du corps, de la voix, du visage ; à cultiver l’imagination, la fantaisie et la confiance en soi ; à développer la spontanéité, l’interprétation, l’aisance dans la prise de parole en public ; ainsi que le sens du collectif, de l’écoute, le plaisir de l’échange scénique ; tout en se laissant surprendre par les autres comme par soi-même, dans une ambiance ludique et chaleureuse.

Le stage se déroule sur 5 jours à raison de 4 heures tous les après-midis (prévoir de venir avec un goûter pour la pause).

Tarifs :
  • 148 € pour les adhérents
  • 160 € pour les non adhérents
Le Club Longchamp se réserve le droit d’annuler le stage sans délai si le nombre de participants est insuffisant (8 inscrits minimum).

Pour vous inscrire il suffit de passer au Club Longchamp afin de remplir une fiche d'inscription ainsi qu'une décharge parentale obligatoirement signée par un tuteur légal.