Rentrée 2019-2020, à vos agendas !

Ce qu'il faut savoir pour la rentrée :

• Pour ceux qui se sont préinscrits, la finalisation et le règlement de leur inscription seront à effectuer entre le mardi 3 aux heures d’ouverture du club côté centre et le samedi 14 septembre (10h - 12h) auprès de l'une de nos bénévoles. Attention, si vous n'avez pas finalisé et réglé votre inscription avant la reprise de votre atelier vous ne pourrez pas y participer.
  • Pour tous les autres, les inscriptions pourront se faire dès le mardi 3 septembre aux heures d’ouverture du club côté centre.
  • Vous pourrez également nous rencontrer lors du forum des Associations le samedi 7 septembre devant le centre aéré des Landes entre 10h et 17h. Il sera possible de vous inscrire en fonction des places restantes. Attention : comme nous serons au forum Le Club sera fermé.

Les ateliers reprendront le lundi 16 septembre 2019.

Le Club a maintenant fermé ses portes mais, en attendant de vous retrouver en septembre, toute l'équipe du Club Longchamp vous souhaite un très bel été !

C'est la rentrée !!!

Le Club Longchamp ouvre ses portes pour la saison 2016-2017.
Vous pouvez dorénavant venir finaliser votre pré-inscription ou tout simplement vous inscrire à l'atelier de votre choix dans la limite des places disponibles.
L'une de nos bénévoles sera là pour vous accueillir.
Pour rappel, les ateliers reprendront dès le lundi 19 septembre.

Notre prochain rendez-vous aura lieu samedi prochain au Forum des Association qui aura lieu au Mont-Valérien.
Ce sera l'occasion de rencontrer certaines de nos bénvoles et quelques-uns de nos animateurs.
On vous espère nombreux !