Rentrée 2023-2024

Avant de fermer les portes du Club, voici les dates à retenir pour la rentrée :

- Démarrage des ateliers : lundi 11 septembre.

- Inscriptions : à partir du 4 septembre aux horaires d'ouverture du Club (voir en bas de page) avec en plus une fermeture exceptionnelle à 20h30 le mercredi 6 septembre et l'après-midi de 14h à 17h le vendredi 8 septembre.

- Préinscriptions à finaliser avant le démarrage des ateliers : entre le 4 septembre et le 8 septembre aux horaires d'ouverture du Club (voir en bas de page) avec en plus une fermeture exceptionnelle à 20h30 le mercredi 6 septembre.

- Forum des associations : samedi 9 septembre de 10h à 17h sur la terrasse du Fécheray, il sera possible de s'inscrire comme de finaliser une préinscription mais attention nous serons mobilisés sur notre stand et les locaux du Club Longchamp seront fermés.

D'ici là nous vous souhaitons un très bel été !