Vacances d'avril : pensez à inscrire vos enfants à notre stage de théâtre

Ce stage de théâtre à destination des enfants et adolescents, de 7 (CE1) à 17 ans, se déruolera sur 4 après-midis de 14h à 18h (prévoir de venir avec un goûter pour la pause) :
lundi 20, mardi 21, jeudi 23 et vendredi 24 avril 2015.

Lundi 20 et mardi 21 avril :
En passant par des jeux théâtraux collectifs et individuels, puis par une approche des ateliers d’écriture dramatique, les deux premiers jours seront dédiés à l’imagination, et à la mise en mots encadrée et ludique de courts monologues de cinéma originaux.

Pause le mercredi 22 avril :
Cette pause est nécessaire pour donner un temps à chaque participant pour mémoriser ces petits textes à la maison.

Jeudi 23 et vendredi 24 avril :
Les deux derniers jours de stage seront dédiés aux tournages participatifs de ces monologues, ainsi qu’à l’initiation au cinéma et à la technique particulière du jeu d’acteur devant la caméra.

Les vidéos ainsi filmées seront montées ultérieurement, puis mises en ligne gratuitement en lien strictement privé téléchargeable, pour que les participants gardent cette trace et puissent apprécier leur performance.

Tarifs :
    150 € pour les adhérents
    160 € pour les non adhérents

Le stage peut accueillir 12 enfants et la date limite d’inscription est le mardi 14 avril 2015.