Afin de continuer nos loisirs malgré la pandémie de la Covid-19, voici le protocole sanitaire imposé par le gouvernement. Nous sommes tous dans l'obligation de l'appliquer afin de se protéger les uns les autres et garantir notre sécurité :
Afin de limiter la circulation, l’entrée et sortie des ateliers se feront par les issues de secours et non par l’accueil qui sera réservé aux animateurs et bénévoles.
Vous ne pourrez entrer, que si vous portez un masque qui sera conservé si la distanciation ne peut être garantie. Ces consignes nécessitent un respect strict des horaires. Vous devrez vous frottez les mains au gel hydroalcoolique disponible à l’entrée de chaque salle.

En ces circonstances particulières l’accueil ne vous sera pas ouvert, la cuisine et les sanitaires ne seront accessibles qu'en cas d'aboslue nécessité.

Concernant les activités sportives :
Ne pouvant assurer la désinfection du matériel, il vous faudra venir avec le vôtre (tapis…).
Les vestiaires seront fermés. Nous vous remercions de venir en tenue de sport et de prévoir un sac, qui restera dans votre salle d’atelier, pour y rassembler vos affaires (sac à main, chaussures…).

Le non-respect de ce protocole donnera lieu à une exclusion de la séance.

Nous avons conscience que ces conditions exceptionnelles sont contraignantes mais nous avons à cœur que la vie du Club continue !