Comme la loi l’impose, La présentation d’un pass sanitaire valide est obligatoire pour entrer au Club Longchamp et participer aux ateliers. A ce jour cette obligation est valable jusqu’au 15 novembre 2021 et pourra être reconduite par décret. Cela concerne toutes les personnes majeures dès aujourd’hui puis les 12 – 17 ans à partir du 30 septembre 2021.

Par ailleurs, merci de respecter les consignes sanitaires suivantes :
Afin de limiter la circulation, l’entrée et sortie de l’atelier se feront par les issues de secours et non par l’accueil qui sera réservé aux demandes de renseignements et démarches administratives :
L’animateur sera là pour vous accueillir et ne vous laissera entrer qui si vous êtes en possession d’un pass sanitaire valide et que vous portez un masque qui sera conservé si la distanciation ne peut être garantie. Ces consignes nécessitent un respect strict des horaires. Vous devrez vous frottez les mains au gel hydroalcoolique disponible à l’entrée de chaque salle.

Nous vous demandons d’éviter de circuler en dehors de votre salle et de n’utiliser les sanitaires qu’en cas d’urgence.

Concernant les activités sportives :
Ne pouvant assurer la désinfection du matériel, il vous faudra venir avec le vôtre (tapis…).
Les vestiaires seront fermés. Nous vous remercions de venir en tenue de sport et de prévoir un sac à suspendre, qui restera dans votre salle d’atelier, pour y rassembler vos affaires (sac à main, chaussures…).

Le non-respect de ce protocole donnera lieu à une exclusion de la séance.

Nous avons conscience que ces conditions exceptionnelles sont contraignantes mais nous avons à cœur que la vie du Club continue malgré tout. Nous vous souhaitons une très bonne rentrée !